Ce sont des revendications BOLD. Prouvez-le vous dites? Nous aussi nous sommes contents.

Tout d'abord, nous devons vous aider à comprendre

quelles sont les mesures importantes, que signifient les termes et ce qui fait vraiment une différence dans la aérez votre famille respire à la maison.

Lorsque vous recherchez le bon purificateur d'air
pour protéger votre famille, vous allez entendre un
beaucoup sur CADR.

Il s'agit d'une note vide de sens créée pour rendre les appareils peu performants plus beaux.

Dans les normes nationales GB / T18801-2015, quatre indicateurs clés sont indiqués pour mesurer les performances à long terme d'un purificateur d'air: le taux de livraison d'air pur (CADR), la masse propre cumulée (CCM), l'efficacité énergétique de nettoyage et le bruit.

 

CADR est fondamentalement juste un test de vitesse: il ne mesure que la vitesse à laquelle un purificateur déplace l'air à travers l'appareil, il n'a aucune base sur la propreté de l'air qui sort de l'appareil. Un appareil avec une plus grande résistance aux éléments de nettoyage aura un indice CADR inférieur, tout en étant beaucoup plus efficace pour éliminer les polluants intérieurs, les germes et les virus contre lesquels vous souhaitez protéger votre famille.

 

CCM est la mesure la plus pertinente que vous souhaitez utiliser pour comparer des purificateurs d'air domestiques efficaces. CCM est testé pour la pollution des particules comme suit (selon la norme GB / T18801-2015):

  • Mesurez le CADR du purificateur dans des paramètres normaux pour obtenir une valeur initiale.

  • Allumez une cigarette dans une chambre de trois mètres carrés et soufflez brièvement la fumée avec un ventilateur.

  • Allumez également le ventilateur qui se trouve dans la pièce et fermez la chambre.

  • Allumez 50 (!) Cigarettes l'une après l'autre (pas en même temps!) Dans la chambre et attendez que le purificateur atteigne une concentration de particules inférieure à 0,035 milligramme par mètre cube (mg / m3).

  • Éteignez le purificateur et laissez-le reposer dans la chambre pendant 30 minutes avant de le retirer.

  • Répétez ces étapes pour 100 cigarettes, 150, 200 et au-delà jusqu'à ce que le CADR soit inférieur à la moitié de la valeur initiale que vous avez obtenue à l'étape 

 

Répétez ce même processus pour d'autres gaz, tels que le formaldéhyde, en suivant des étapes similaires pour les milieux de filtration des gaz, tels que les filtres à charbon actif.


La mesure CCM finale que vous obtenez indique la puissance de purification de l'air continue d'un purificateur. Il est évalué en mesurant le volume de particules et de formaldéhyde qui peuvent être efficacement filtrés par le purificateur avant qu'il ne commence à perdre son efficacité globale au fil du temps.

Ces valeurs sont traduites en valeurs P et F, meilleures sont les performances à long terme de votre purificateur. La valeur de performance supérieure est un P4 et F4.

Quelle est l'importance du CCM?

Plus le CCM est élevé, meilleures sont les performances globales et la stabilité du produit. Le CCM est le meilleur indicateur de la mesure dans laquelle votre purificateur protégera votre famille contre les polluants de l'air intérieur. Le rapport sur la santé de l'éco-environnement intérieur des ménages publié par l'Université de Tsinghua montre que les polluants intérieurs les plus dangereux sont; Formaldéhyde, PM2,5 et benzène.

 

Formaldéhyde, un cancérogène du groupe 1 du CIRC . Il est largement émis par les adhésifs, les plaques, les revêtements muraux, les tapis en polyester, les peintures et les revêtements. S'il n'est pas éliminé correctement, le formaldéhyde met trois à 15 ans pour se libérer complètement. Par conséquent, le volume de formaldéhyde peut toujours être supérieur à la normale même si vous ventilez une maison récemment rénovée avec des fenêtres ouvertes pendant six mois ou plus, jusqu'à deux ans.

 

Pendant ce temps, les polluants comme le formaldéhyde restent volatils, avec les changements de saisons, vous voudrez peut-être fermer vos fenêtres. C'est à ce moment que vous devez compter sur votre purificateur d'air pour éliminer ces polluants intérieurs. Ceci est également très important lorsque la qualité de l'air extérieur est pire que celle de l'intérieur . Dans l'Ouest américain, les saisons des incendies sauvages peuvent affecter de larges segments de la population. Les gaz intérieurs et les particules de fumée des incendies se mélangent aux gaz associés au smog, le rôle d'un purificateur d'air devient encore plus crucial. Une cote CCM vous en dira beaucoup sur les performances et la pollution absorbées par un purificateur.

Quelle différence peut faire un purificateur d'air?

L'essentiel est le suivant: CCM est un raccourci pour d'excellentes performances à long terme. Ces épurateurs robustes filtrent non seulement les particules, mais également les produits chimiques, les odeurs et les gaz nocifs à l'intérieur, comme le formaldéhyde, dans les espaces intérieurs de toute taille. Ce sont les purificateurs les plus efficaces par rapport au CCM.

La technologie Westinghouse NCCO filtre la plupart des particules et du formaldéhyde de votre air intérieur même après des années d'utilisation. L'efficacité de nombreux purificateurs diminue jusqu'à 75% au cours des premiers mois d'utilisation, mais le Westinghouse CCM reste à un niveau très élevé et efficace pendant toute la durée de vie de l'appareil.

Maintenant, vous savez quoi rechercher dans un purificateur d'air et pourquoi de nombreux purificateurs d'air ne durent pas longtemps, même contre des niveaux normaux de pollution intérieure. Gardez un œil sur CCM lorsque vous achetez un purificateur d'air. De cette façon, vous savez à quel point votre purificateur sera puissant pour éliminer les particules et les gaz et combien votre purificateur d'air aidera vraiment à nettoyer votre maison à long terme.

Remarques sur les tests, les termes et les tailles de particules:

En outre, nous pouvons dire ce qui suit de l'Association of Home Appliance Manufacturers (AHAM), l'organisation qui vérifie les résultats des tests des appareils ménagers tels que les réfrigérateurs, les climatiseurs individuels, les humidificateurs et les purificateurs d'air ambiant depuis 1967 en utilisant des laboratoires extérieurs pour tester les produits.

 

Ils déclarent que HEPA signifie High Efficiency Particulate Air conçu pour éliminer 99,97% de tous les polluants atmosphériques de 0,3 microns ou plus de l'air qui passe à travers le filtre (notamment la fumée de tabac, la poussière domestique et le pollen). Les plages de tailles de particules définies sont de 0,09 à 1,0 µm pour la fumée, de 0,5 à 3 µm pour la poussière et de 5 à 11 µm pour le pollen. Pour référence, un micron fait 1 millionième de mètre et un cheveu humain peut avoir entre 17 et 180 microns de largeur.

, WESTINGHOUSE, and INNOVATION YOU CAN BE SURE OF are trademarks of Westinghouse

Electric Corporation. Used under license by NCCO Global LTD., All Rights Reserved.

Those are some BOLD claims. Prove it you say?

We are happy to.

We are here to help you understand what the important metrics are, what the terminology really means and what makes a difference in the air your family breathes at home.

As you research the right air purifier
to protect your family you are going to hear a
lot about CADR.

In the GB/T18801-2015 national standards, four key indicators are noted for measuring an air purifier’s long-term performance: Clean Air Delivery Rate (CADR), Cumulate clean mass (CCM), Cleaning energy efficiency, and Noise.

 

CADR is basically just a speed test: it only measures how quickly a purifier moves air through the appliance, it has no basis on how clean the air is coming out of the appliance. An appliance with greater resistance from the cleaning elements will have a lower CADR rating, while being much more effective at removing the indoor pollutants, germs, and viruses you want to protect your family from.

 

CCM is the most relevant metric that you want to use to compare effective home air purifiers. CCM is tested for particle pollution as follows (per the GB/T18801-2015 standard):

  • Measure the CADR of the purifier in normal settings to get an initial value.

  • Light up a cigarette in a three square-meter chamber and blow the smoke around briefly with a fan.

  • Turn on the fan that’s in the room, too, and seal off the chamber.

  • Light 50(!) cigarettes one after another (not at the same time!) in the chamber and wait for the purifier to get the particulate concentration below 0.035 milligrams per cubic meter (mg/m3).

  • Turn off the purifier and let it sit in the chamber for another 30 minutes before taking it out.

  • Repeat these steps for 100 cigarettes, 150, 200, and beyond until the CADR is less than half of that initial value you got in step 1.

 

Repeat this same process for other gases, such as formaldehyde, following similar steps for filtration media for gases, such as activated carbon filters.


The final CCM measurement you get indicates the continuing air-cleaning power of a purifier. It’s assessed by measuring the sheer volume of particulate matter and formaldehyde that can be efficiently filtered by the purifier before it starts to lose its overall efficiency over time. 

These values are translated into P and F values, the greater your purifier’s long-term performance. The top performance value is a P4 and F4.

How important is CCM?

The higher the CCM, the better the overall performance and stability of the product. CCM is the best indicator of how much your purifier will protect your family from indoor air pollutants. The Household Indoor Eco-Environment Health Report released by Tsinghua University shows that the most hazardous indoor pollutants are; Formaldehyde, PM2.5 and Benzene.

 

Formaldehyde, an IARC Group 1 carcinogen. It’s widely emitted from adhesives, plates, wall coverings, polyester carpets, paints, and coating. If it’s not properly disposed of, formaldehyde takes three to 15 years to release fully. As a result, the volume of formaldehyde may still be higher than normal even if you ventilate a newly renovated home with open windows for six months or longer, up to two years.

 

During that time pollutants like formaldehyde stay volatile, with the changes of seasons you may want to close your windows. This is when you need to rely on your air purifier to remove these indoor pollutants. This is also very important when outdoor air quality is worse than that indoors. For example, in the American West, the wild fire seasons can effect large segments of the population. Indoor gases and smoke particulate from fires mix with gases associated with smog, the role of an air purifier becomes even more crucial. A CCM rating will tell you a great deal about the performance and pollution absorbed by a purifier.

How big a difference can an air purifier make?

The bottom line is this: CCM is shorthand for excellent long-term performance.  These robust purifiers filter not only particulate matter but also harmful indoor chemicals, odors, and gases like formaldehyde in indoor spaces of any size. These are the most effective purifiers in relation to CCM.

Westinghouse NCCO technology filters out most particulate matter and formaldehyde from your indoor air even after years of use. The efficiency of many purifiers drops by as much as 75 percent in the first few months of use, but Westinghouse CCM remains at a very high and effective level through the life of the appliance.

Now you know what to look for in an air purifier and why many air purifiers don’t last long against even normal levels of indoor pollution. Keep an eye on CCM when you buy an air purifier. This way, you know just how powerful your purifier will be at removing particles and gases and how much your air purifier will truly help clean your home in the long run.

Notes on testing, terms and particulate sizes:

Also, we can say the following from the Association of Home Appliance Manufacturers (AHAM), the organization that verifies the testing results of home appliances such as refrigerators, room air conditioners, humidifiers and room air cleaners since 1967 using outside labs to test products.

 

They state that HEPA stands for High Efficiency Particulate Air designed to remove 99.97% of all airborne pollutants 0.3 microns or larger from the air that passes through the filter (these include tobacco smoke, household dust and pollen). The defined particle size ranges are 0.09–1.0 µm for smoke, 0.5–3 µm for dust, and 5–11 µm for pollen. For reference, a micron is 1 millionth of a meter and a human hair may be between 17 and 180 microns in width.

, WESTINGHOUSE, and INNOVATION YOU CAN BE SURE OF are trademarks of Westinghouse

Electric Corporation. Used under license by NCCO Global LTD., All Rights Reserved.